Salon de tatouage "Blue Moon Ink"
Mis à jour le 05 Avril 2022
Réunissant ses passions pour le dessin et le tatouage, Françoise BORDELAIS fonde son entreprise. Elle travaille à temps partiel comme artiste tatoueuse en plus d’accompagner son mari dans une étude notariale.
Après une formation d’arts, d’architecture intérieure, elle a suivi des cours de dessin et elle crée donc un studio privé de tatouage « Blue Moon Ink » à son domicile où elle exerce sur rendez-vous. Le style de Françoise mélange souvent le réalisme avec des connotations florales ou animalières. Mais ce qu’elle souhaite par-dessus tout, c’est composer et imaginer des dessins pour le client en fonction de ses choix personnels. Il lui tient aussi à cœur les symboles de la culture Maori et, suite à une expérience personnelle douloureuse, propose le recouvrement des cicatrices.
L’Agence Régionale de Santé (ARS) a validé son attestation de formation « Hygiène et salubrité », qui lui permet d’exercer ses talents.
Son studio privé est emménagé dans une yourte, où la chaleur de l’intimité est propice à établir un climat de confiance.